Barrier est un programme open-source qui vous permet d'utiliser une seule combinaison clavier-souris entre plusieurs ordinateurs. Ainsi, agissant comme un commutateur KVM, vous pouvez contrôler vos actions sur différents PC sans utiliser d'autres périphériques physiques.
Configurer un PC comme serveur principal
Après avoir terminé le processus d'installation de Barrier, vous devrez utiliser un ordinateur comme serveur principal pour l'outil. Cela vous permettra de définir le PC avec la souris et le clavier physiquement connectés. À partir de là, il sera très facile de partager du matériel virtuellement avec d'autres appareils via le même réseau WiFi. Faites toutefois attention au nom de chaque équipement, car vous devrez utiliser la même nomenclature dans l'écran de configuration.
Ajouter différents clients
Une fois que vous avez sélectionné le PC qui fonctionnera comme serveur, l'étape suivante consiste à configurer différents clients utilisant le même couple clavier-souris. Ici, vous devez définir une adresse IP partagée pour agréger tous les ordinateurs que vous devez connecter. De cette manière, vous pouvez déplacer la souris d'un écran à un autre, même si les bureaux et fenêtres appartiennent à des ordinateurs différents.
Téléchargez Barrier pour Windows et profitez de ce programme utile, permettant de partager un clavier et une souris entre plusieurs ordinateurs. Sans un commutateur KVM, vous contrôlerez facilement toutes vos actions virtuellement sur plusieurs ordinateurs.
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Barrier. Sois le premier! Commente