Barrier est un programme pour Mac qui vous permettra de reproduire, de manière virtuelle, la fonction d'un commutateur KVM. Grâce à un développement open-source, vous pourrez facilement contrôler plusieurs ordinateurs avec un seul clavier et une seule souris. Contrairement aux commutateurs traditionnels qui nécessitent une manipulation physique, ce programme vous permettra de partager des périphériques uniquement via des commandes logicielles intuitives.
Un programme similaire à Synergy
Comme avec d'autres outils similaires, tels que Synergy, l'interface de Barrier vous permettra de compléter le processus de configuration de la manière la plus simple. Pour commencer, vous devrez désigner un Mac comme serveur principal pour le programme. Cela établira quel ordinateur sera physiquement connecté au clavier et à la souris. Ensuite, vous pourrez partager ces périphériques virtuellement avec d'autres appareils via le même réseau WiFi. Il sera crucial d'utiliser la même nomenclature d'équipement dans la configuration pour garantir une connexion correcte.
Ajoutez plusieurs ordinateurs à votre configuration
Une fois que vous configurez le serveur, vous pouvez ajouter plusieurs clients pour partager le clavier et la souris. Cela impliquera d'attribuer une adresse IP commune pour tous les ordinateurs à connecter. Avec Barrier pour Mac, vous n'aurez aucune limitation pour déplacer le curseur entre différents écrans, même s'ils appartiennent à des appareils différents, simplifiant ainsi votre flux de travail.
Téléchargez Barrier pour Mac et utilisez cet outil pratique pour faciliter le partage d'un clavier et d'une souris entre plusieurs ordinateurs. Grâce à une interface très simple, vous n'aurez besoin d'aucune connaissance technique pour compenser l'absence d'un commutateur KVM physique. Cela simplifiera le contrôle de vos actions sur divers appareils.
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Barrier. Sois le premier! Commente